Heather Grady

Heather Grady

Vice Présidente, Rockefeller Philanthropy Advisors

Heather est vice présidente au sein du bureau de San Francisco de Rockefeller Philanthropy advisors, où elle est en charge de la stratégie et du développement des programmes de philanthropie globale. Elle mène notamment des initiatives telle que la SDG Philanthropy platform, une collaboration ayant vocation à encourager la philanthropie à s’engager davantage dans l’Agenda 2030 / Objectifs du Millénaire. Les compétences d’Heather en philanthropie ont été influencées par deux décennies d’expatriation en Asie, en Afrique et au Moyen Orient, où elle dirigeait des programmes humanitaires centrés sur l’éducation, le logement, la santé, l’agriculture et la microfinance.
Avant de rejointe RPA, Heather était Vice Présidente à la Fondation Rockefeller, où elle supervisait un programme de donations annuels de $65 millions. Avant cela, elle était la directrice de Realising Rights:
l’Initiative de mondialisation éthique, fondée par l’ancienne présidente irlandaise Mary Robinson.
Heather est professeur adjointe au China Global Philanthropy Institute, et occupait le même poste à l’université de Columbia.
Heather est diplômée d’Harvard et du e Smith College. Elle parle couramment le chinois et le vietnamien, et est membre du WEF Global Future Council on International Governance, Public-Private Cooperation and Sustainable Development.